Gopio France

“Kandasamys : The Baby”, un film partiellement tourné dans les paysages pittoresques de Maurice disponible sur Netflix à partir de ce soir

Le secteur du film et du cinéma mauricien est fier d’avoir contribué de manière significative au tournage de ce film sud-africain tant attendu, “Kandasamys : The Baby”, qui sera disponible sur Netflix à partir de ce soir. Ce film est la suite de deux autres films précédents extrêmement populaires racontant les aventures captivantes de la famille sud-africaine d’origine indienne, les Kandasamys. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par Maluti Communications ce vendredi.

Le secteur du film et du cinéma mauricien s’est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, avec une équipe technique composée de plus de 70 personnes, 300 acteurs et figurants. De plus, deux acteurs mauriciens, Edeen Bhugeloo (dans le rôle de Mootoo) et Poonam Jheelan (dans le rôle d’Anjali), ont été choisis pour jouer des rôles importants dans le film. Leur talent a d’ailleurs été reconnu et ils ont été invités à Durban, où a eu lieu la première du film hier soir. 

Le tournage de “Kandasamys : The Baby” a été réalisé dans des lieux exceptionnels de l’île Maurice, mettant en valeur la beauté de notre pays. Les quatre sites choisis sont le Preskil Island Resort, le Jardin Botanique de Pamplemousses, l’îlot Brocus et le Caudan Waterfront. Chacun de ces lieux a apporté une dimension unique et ajouté une valeur esthétique au film.

« La contribution du secteur du film et du cinéma mauricien dans la réalisation de ce film démontre une fois de plus notre capacité à offrir des services de haute qualité dans l’industrie cinématographique. La présence de nos acteurs et les talents de notre équipe technique ont indéniablement contribué au succès de ce film.  Je voudrais féliciter tous ceux qui ont participé à cette production et nous sommes fiers de notre secteur du film et du cinéma mauricien, qui continue de se développer et de faire rayonner notre pays à l’international », indique Jeremy Nathan, responsable de la société « Films Studio Mauritius » qui a été une des chevilles ouvrières lors de ce tournage.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Scroll to Top